QiBee intervient auprès de PMEs, ETIs et grands groupes de tous secteurs depuis plus de 25 ans :
Ce que nos clients disent de nous :
FAQ
Notre réseau de 500 praticiens intervient sur l’ensemble de vos sites en France. Nous mettons à votre disposition une plateforme de réservation pour faciliter l’organisation et la logistique.
Nous proposons également les ateliers d’automassage en visioconférence pour permettre à chacun de se connecter depuis son lieu de travail.
Selon le 1er Baromètre du Présentéisme au Travail de Midori Consulting, en moyenne 1 euro investi pour une intervention sur la qualité de vie au travail rapporte minimum entre 2 et 4 euros à l’entreprise.
Nos prestations peuvent parfaitement s’inscrire dans la démarche d’amélioration de la qualité de vie au travail de votre entreprise puisqu’elles contribuent à lutter contre les risques psychosociaux, le présentéisme, l’absentéisme et les troubles musculosquelettiques.
Il est tout à fait possible de combiner les séances de amma assis et les ateliers d’automassage car ils sont complémentaires. Les séances de massage assis permettent de relâcher complètement sa charge mentale et physique pendant 20 minutes entre les mains d’un professionnel, ce qui contribue à un état de bien-être et de vitalité profond et pérenne. L’objectif des ateliers d’automassage est de donner au salarié des outils pour gérer son stress et s’énergiser en autonomie à tout moment.
Dès le premier contact, nous étudions vos besoins et votre budget pour mettre en place la solution la plus adaptée à votre entreprise. Nous proposons des tarifs dégressifs en fonction de la fréquence des séances.
Par ailleurs nos ateliers d’automassage sont éligibles au budget formation (financement par l’OPCO) ce qui n’impacte pas votre budget bien-être.
De manière générale, nous proposons dès le premier contact d’évaluer les besoins de vos salariés et leur intérêt pour des séances de massage ou des ateliers d’automassage.
Nous pouvons organiser une démonstration de massages amma assis dans vos locaux pour confirmer l’intérêt des salariés. En moyenne nous obtenons 88% de retours positifs.